Unite de recherche en chimie et electrochimie des surfaces et analytique

• Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Unite de recherche en chimie et electrochimie des surfaces et analytique est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

A modified wet chemical synthesis of Wollastonite ceramic nanopowders and their characterizations

BOUATROUS, M., Bouzerara, F., Bhakta, A. K., Delobel, F., DELHALLE, J. & MEKHALIF, Z., 1 juin 2020, Dans : Ceramics International. 46, 8, p. 12618-12625 8 p.

• Assessment of Catalyst Selectivity in Carbon-Nanotube Silylesterification

Detriche, S., Bhakta, A. K., N’Twali, P., Delhalle, J. & Mekhalif, Z., 2020, Dans : Applied Sciences. 10, 1, 109.

Accès ouvert
  • 20 Téléchargements (Pure)

Bismuth-nanoparticles decorated multi-wall-carbon-nanotubes cast-coated on carbon paste electrode: an electrochemical sensor for sensitive determination of Gallic Acid at neutral pH

Madhusudhana, Manasa, G., Bhakta, A. K., Mekhalif, Z. & Mascarenhas, R. J., 2020, Dans : Materials Science for Energy Technologies . 3, p. 174-182 9 p.

Accès ouvert
  • 23 Téléchargements (Pure)

• 24 Participation à une conférence, un congrès
    • 16 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours