Unité de chimie et d'électrochimie des surfaces

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Unité de chimie et d'électrochimie des surfaces est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Carbon Nanotubes composés chimiques
Ointments composés chimiques
Carbon nanotubes Ingénierie et Science des Matériaux
Carbon composés chimiques
Self assembled monolayers composés chimiques
Monolayers composés chimiques
Electrodes composés chimiques
Nickel composés chimiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1992 2019

Résultat de recherche 2000 2019

2 Downloads (Pure)

Carbon paste modified with Bi decorated multi-walled carbon nanotubes and CTAB as a sensitive voltammetric sensor for the detection of Caffeic acid

Erady, V., Mascarenhas, R. J., Satpati, A. K., Bhakta, A. K., Mekhalif, Z., Delhalle, J. & Dhason, A., 1 mai 2019, Dans : Microchemical Journal. 146, p. 73-82 10 p.

Carbon Nanotubes
Ointments
Carbon
Sensors
Voltammetry

Copper-zinc alloy electrodeposition mediated by triethanolamine as a complexing additive and chemical dealloying

Vivegnis, S., Delhalle, J., Mekhalif, Z. & Renner, F., 1 oct. 2019, Dans : Electrochimica Acta. 319, p. 400-409 10 p.

Triethanolamine
Zinc alloys
Copper alloys
Electrodeposition
Copper
1 Downloads (Pure)

Synthesis and characterization of maghemite nanocrystals decorated multi-wall carbon nanotubes for methylene blue dye removal

Bhakta, A. K., Kumari, S., Hussain, S., Martis, P., Mascarenhas, R. J., Delhalle, J. & Mekhalif, Z., 2019, Dans : Journal of Materials Science. 54, 1, p. 200-216 17 p.

Carbon Nanotubes
Methylene Blue
Nanocrystals
Carbon nanotubes