Unite de recherche en biologie cellulaire vegetale

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Unite de recherche en biologie cellulaire vegetale est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

Cycling hypoxia promotes a pro-inflammatory phenotype in macrophages via JNK/p65 signaling pathway

Delprat, V., Tellier, C., Demazy, C., Raes, M., Feron, O. & Michiels, C., 21 janv. 2020, Dans : Scientific Reports. 10, 1, p. 882 13 p., 882.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
  • Systemic defense activation by COS-OGA in rice against root-knot nematodes depends on stimulation of the phenylpropanoid pathway

Singh, R. R., Chinnasri, B., De Smet, L., Haeck, A., Demeestere, K., Van Cutsem, P., Van Aubel, G., Gheysen, G. & Kyndt, T., 1 sept. 2019, Dans : Plant Physiology and Biochemistry. 142, p. 202-210 9 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Brucella central carbon metabolism: an update

Barbier, T., Zúñiga-Ripa, A., Moussa, S., Plovier, H., Sternon, J. F., Lázaro-Antón, L., Conde-Álvarez, R., De Bolle, X., Iriarte, M., Moriyón, I. & Letesson, J. J., 4 mars 2018, Dans : Critical Reviews in Microbiology. 44, 2, p. 182-211 30 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle de revue

• Activités

• 4 Présentation orale

RNAseq study of elicited potatoes challenged by Phytophthora infestans