Plateforme technologique Synthese, irradiation et analyse des materiaux

• Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Plateforme technologique Synthese, irradiation et analyse des materiaux est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

• 50 Citations
    • 3 h-Index
    • 6 Article
    • 1 Article dans les actes d'une conférence/un colloque

HIF-1α is a key mediator of the lung inflammatory potential of lithium-ion battery particles

Sironval, V., Palmai-Pallag, M., Vanbever, R., Huaux, F., Mejia Mendoza, J. H., Lucas, S., Lison, D. & van den Brule, S., 18 sept. 2019, Dans : Particle and Fibre Toxicology. 16, 35, 12 p.

Accès ouvert
  • 13 Téléchargements (Pure)

Accurate experimental determination of gallium K- and L3-shell XRF fundamental parameters

COLAUX, JULIEN., Unterumsberger, R., Hönicke, P., Jeynes, C., Wansleben, M., Müller, M. & Beckhoff, B., juin 2018, Dans : Journal of Analytical Atomic Spectrometry. 33, 6, p. 1003-1013 11 p., 10.1039/c8ja00046h.

Accès ouvert
  • Bond-Breaking Efficiency of High-Energy Ions in Ultrathin Polymer Films

Thomaz, R., Louette, P., Hoff, G., Müller, S., Pireaux, J. J., Trautmann, C. & Papaléo, R. M., 2018, Dans : Physical review letters. 121, 6, 5 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• 3 Téléchargements (Pure)

PSE 2020: 17th International Conference on Plasma Surface Engineering

Florian Bocchese (Poster), & Stephane Lucas (Poster)