Service du vice-recteur à la recherche

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Service du vice-recteur à la recherche est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Belgium Médecine et sciences de la vie
Peroxidase composés chimiques
Scanning tunneling microscopy composés chimiques
language sciences sociales
Functional groups composés chimiques
Esters composés chimiques
Triglycerides composés chimiques
Self assembled monolayers composés chimiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Profils

Photo de Virginie Bourguignon

Virginie Bourguignon

personne: Personnel Scientifique Logisticien de Recherche Temporaire, Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques

20142016
Photo de Jean-Christophe Chapelle

Projets 2010 2021

Résultat de recherche 1981 2019

A Belgian Compromise? Recognising French-Belgian Sign Language and Flemish Sign Language

De Meulder, M. & Haesenne, T., juin 2019, (Accepté/sous presse) The legal recognition of sign languages: Advocacy and outcomes around the world. Multilingual Matters

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Claiming Multiple Positionalities: Lessons from the First Two Decades of Sign Language Recognition

De Meulder, M., Murray, J. J. & McKee, R., juin 2019, (Accepté/sous presse) The Legal Recognition of Sign Languages.: Advocacy and Outcomes Around the World.. Multilingual Matters

Describe, don’t prescribe. The practice and politics of translanguaging in the context of deaf signers.

De Meulder, M., Kusters, A., Moriarty, E. & Murray, J., 21 mars 2019, Dans : Journal of Multilingual and Multicultural Development.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
politics
language
conditioning
minority
educational setting

Activités 2010 2019

<Study of the mechanisms of cancer cell resistance to conventional chemotherapy> EORTC meeting

Carine Michiels (Orateur invité)
14 sept. 2019

Activité: Types de discours ou de présentationDiscours invité

A Band-Aid for a Wound? Rethinking Signed Language Interpreting

Maartje De Meulder (Orateur), Hilde Haualand (Orateur)
19 juil. 2019

Activité: Types de discours ou de présentationPrésentation orale

Presse/Médias

Worst-case complexity of nonlinear optimization: where do we stand?

Philippe Toint

22/12/14

1 élément de Couverture média

Presse/Médias: Commentaire d'expert