Research group on the foundations of computer sciences

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Research group on the foundations of computer sciences est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Testing Ingénierie et Science des Matériaux
Model checking Ingénierie et Science des Matériaux
Specifications Ingénierie et Science des Matériaux
Semantics Ingénierie et Science des Matériaux
Explosions Ingénierie et Science des Matériaux
Real time systems Ingénierie et Science des Matériaux
Quality assurance Ingénierie et Science des Matériaux
Business Intelligence mathématiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1999 2023

Résultat de recherche 1991 2019

A Decade of Featured Transition Systems

Cordy, M., Devroey, X., Legay, A., Perrouin, G., Classen, A., Heymans, P., Schobbens, P-Y. & Raskin, J-F., oct. 2019, From Software Engineering to Formal Methods and Tools, and Back: Essays Dedicated to Stefania Gnesi on the Occasion of Her 65th Birthday. ter Beek, M., Fantechi, A. & Semini, L. (eds.). Springer Verlag, p. 285-312 28 p. (Lecture Notes in Computer Science (including subseries Lecture Notes in Artificial Intelligence and Lecture Notes in Bioinformatics); Vol 11865 LNCS).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Explosions

Analysis of Students' Preconceptions of Concurrency

Titre traduit de la contribution: Analyse des préconceptions d'étudiants sur la concurrenceLibert, C. & Vanhoof, W., 2019, Proceedings of the 1st ACM SIGSOFT International Workshop on Education Through Advanced Software Engineering and Artificial Intelligence. New York, NY, USA: ACM Press, p. 9-12 4 p. (EASEAI 2019).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Teaching
Students

An on-line platform for supporting DSS-research collaboration (EWG-DSS Collab-Net Version 5)