Research group on the foundations of computer sciences

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Research group on the foundations of computer sciences est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

An SMT-Based Concolic Testing Tool for Logic Programs

Titre traduit de la contribution: Un outil de concolic testing basé sur un soldeur SMT pour les programmes logiquesFortz, S., Mesnard, F., Payet, E., PERROUIN, GILLES., VANHOOF, W. & Vidal, G., 31 janv. 2020, (Accepté/sous presse).

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

Introduire la concurrence en début de secondaire

Libert, C. & Vanhoof, W., 2020. 12 p.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Article

Accès ouvert

A Decade of Featured Transition Systems

Cordy, M., Devroey, X., Legay, A., Perrouin, G., Classen, A., Heymans, P., Schobbens, P-Y. & Raskin, J-F., oct. 2019, From Software Engineering to Formal Methods and Tools, and Back: Essays Dedicated to Stefania Gnesi on the Occasion of Her 65th Birthday. ter Beek, M., Fantechi, A. & Semini, L. (eds.). Springer Verlag, p. 285-312 28 p. (Lecture Notes in Computer Science (including subseries Lecture Notes in Artificial Intelligence and Lecture Notes in Bioinformatics); Vol 11865 LNCS).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

• Activités

Introduire la concurrence en début de secondaire

Cédric Libert (Orateur)