Research Group on the Foundations of Computer Sciences

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Research Group on the Foundations of Computer Sciences est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

30 Years of Business Intelligence: From Data Analytics to Big Data

Linden, I., 2020, (Accepté/sous presse) EWG-DSS 30 Years: A tour on the DSS developments over the last 30 . Springer, (LNBIP).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

An SMT-Based Concolic Testing Tool for Logic Programs

Titre traduit de la contribution: Un outil de concolic testing basé sur un soldeur SMT pour les programmes logiquesFortz, S., Mesnard, F., Payet, E., PERROUIN, GILLES., VANHOOF, W. & Vidal, G., 31 janv. 2020, (Accepté/sous presse).

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

Collab-Net as a DSS for the Identification of Potential Partners and the Creation of Research Consortia

LINDEN, I., Turet, J., Costa, A. P. C. S., Dargam, F. C. C. & Zaraté, P., 2020, 6th International Conference on Decision Support System Technology - ICDSST 2020 on: Cognitive Decision Support Systems & Technologies. p. 67-73

Moulinog: A Generator of Random Student Assignments Written in Prolog