Groupe de recherche sur les nanostructures de carbone

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Groupe de recherche sur les nanostructures de carbone est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Graphite composés chimiques
Graphene Ingénierie et Science des Matériaux
graphene Physique & Astronomie
Carbon Nanotubes composés chimiques
Carbon nanotubes Ingénierie et Science des Matériaux
Nitrogen composés chimiques
Chemical vapor deposition composés chimiques
carbon nanotubes Physique & Astronomie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2026

Surfascope: Surface Enhanced Spectroscopy by Second-Principles Calculations

Gonze, X., RIGNANESE, G. M., Henrard, L. & Liégeois, V.

1/10/1930/09/24

Projet: Recherche

Nouveaux Médicaments Supramoléculaires pour une Maladie « Supramoléculaire »

Champagne, B., Liégeois, V., Dory, Y., GENDRON, L., Ryczko, D. & Soldera, A.

1/09/1931/08/22

Projet: Recherche

Résultat de recherche 1987 2020

High performance of 3D silicon nanowires array@CrN for electrochemical capacitors

Guerra, A., Haye, E., Achour, A., Harnois, M., Hadjersi, T., Colomer, J. F., Pireaux, J. J., Lucas, S. & Boukherroub, R., 17 janv. 2020, Dans : Nanotechnology. 31, 3, 8 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Chromium
Silicon
Nitrides
Nanowires
Capacitors

Backscattered electron emission after proton impact on gold nanoparticles with and without polymer shell coating

Hespeels, F., Heuskin, A-C., Tabarrant, T., Scifoni, E., Kraemer, M., Chêne, G., Strivay, D. & Lucas, S., 12 juin 2019, Dans : Physics in Medicine and Biology. 64, 12, 18 p., 125007.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Gold
Nanoparticles
Protons