Groupe de recherche sur les nanostructures de carbone

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Groupe de recherche sur les nanostructures de carbone est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Graphite composés chimiques
Graphene Ingénierie et Science des Matériaux
graphene Physique & Astronomie
Carbon Nanotubes composés chimiques
Carbon nanotubes Ingénierie et Science des Matériaux
Nitrogen composés chimiques
carbon nanotubes Physique & Astronomie
Chemical vapor deposition composés chimiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2026

Résultat de recherche 1987 2019

Backscattered electron emission after proton impact on gold nanoparticles with and without polymer shell coating

Hespeels, F., Heuskin, A-C., Tabarrant, T., Scifoni, E., Kraemer, M., Chêne, G., Strivay, D. & Lucas, S., 2019, Dans : Physics in Medicine and Biology. 64, 12