Groupe de recherche en littérature générale et comparée

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Groupe de recherche en littérature générale et comparée est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

edition sciences sociales
stereotype sciences sociales
myth sciences sociales
comprehension sciences sociales
cosmopolitanism sciences sociales
commodity sciences sociales
Johann Wolfgang Von Goethe Arts et sciences humaines
William Shakespeare Arts et sciences humaines

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1987 2023

Résultat de recherche 1979 2019

Comment chanter dans un silence de mort: La Langue de ma mère de Tom Lanoye

De Mulder, C., 2019, Dans : Septentrion. 2019, 1, p. 13-14 2 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueRevue de documentation

Compte rendu de Patrick Labarthe, "Sainte-Beuve. Une poétique de l'intime"

Brix, M., 18 janv. 2019, Dans : COnTEXTES. 6 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueCritique de livre/film/article

Accès ouvert

Introduction de la sixième partie

De Mulder, C., 2019, Littérature et sciences au XIXe siècle: Une anthologie. Wanlin, N. (Ed.). Classiques Garnier, p. 553-565 13 p. (Perspectives comparatistes. Littératures et sciences).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Activités 1993 2019

Dumas amoureux : formes et imaginaires de l'Eros dumasien

Michel Brix (Orateur)