Groupe de recherche en litterature generale et comparee

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Groupe de recherche en litterature generale et comparee est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

Le polémiste et l’esthète: Figurations de la polémique dans Lisbonne, dernière marge d’Antoine Volodine

VRYDAGHS, D., 2020, Dans : Les lettres romanes. 74, 1-2, p. 111-124 13 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Nouveaux documents sur Gérard de Nerval

Brix, M., 2020, Namur: Presses universitaires de Namur. 431 p. (Etudes nervaliennes et romantiques)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre