Groupe de recherche en littérature générale et comparée

Belgique

Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

Johann Wolfgang Von Goethe Arts et sciences humaines
William Shakespeare Arts et sciences humaines
Poem Arts et sciences humaines
Clash of Civilizations Arts et sciences humaines
Divan Arts et sciences humaines
Romeo and Juliet Arts et sciences humaines
Genesis Arts et sciences humaines
Translation Studies Arts et sciences humaines

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1987 2020

Résultat de recherche 1979 2019

Subversive Criticism on Religion-as-Politics: Remarks on SAID’s Sequel Texts 'Selbstbildnis für eine ferne Mutter' and 'Landschaften einer fernen Mutter'

Palm, C. 2019 (Soumis) Migration & Religion in European Literature. Mitterbauer, H. & Sepp, A. (eds.). Rodopi, (Internationale Forschungen zur Allgemeinen und Vergleichenden Literaturwissenschaft (IFAVL) )

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Balzac, "Louis Lambert" et le collège de Vendôme

Brix, M. 2018 Tableaux d'école: Brouillages génériques : romans, autobiographies et témoignages (1730-1913). Poyet, T. & Guitard-Morel, J. (eds.). coll. "Universités" Ed. Paris: Orizons, p. 145-153 9 p.

Activités 1993 2018

Publishing in Translation Studies

Delabastita, D. (Membre du Comité d'Organisation)
7 sept. 20188 sept. 2018