Groupe de recherche en litterature generale et comparee

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Groupe de recherche en litterature generale et comparee est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

Un parangon de vertus chevaleresques. Naimes de Bavière dans la 'Chanson d'Aspremont'

Constantinidis, A., 2020, (Accepté/sous presse) Dans : Medioevo Romanzo.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Comment chanter dans un silence de mort: La Langue de ma mère de Tom Lanoye

De Mulder, C., 2019, Dans : Septentrion. 2019, 1, p. 13-14 2 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueRevue de documentation

Comment Roland a-t-il tué Eaumont ? Quelques remarques sur la tradition de la ‘Chanson d’Aspremont’

Palumbo, G., 2019, Uns clers ait dit que chanson en ferait: Mélanges de langue, d'histoire et de littérature offerts à Jean-Charles Herbin. Grossel, M-G., Martin, J-P., Nys, L., Ott, M. & Suard, F. (eds.). Valenciennes: Presses Unviersitaires de Valenciennes, Vol 2. p. 629-642 14 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Le Pré-Romantisme

Michel Brix (Orateur)
    20 févr. 2020