Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Physique de la matiere et du rayonnement est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Profils

Aucune photo de Amine Achour

Amine Achour

personne: Personnel Scientifique Chercheur à durée déterminée

20192020
    Photo de Alireza Bagherpour

Alireza Bagherpour

personne: Doctorat en sciences, Personnel Scientifique Boursier de doctorat

20192023
    Aucune photo de Ewa Malgorzata Biela
    20182022

Résultat de recherche

• High performance of 3D silicon nanowires array@CrN for electrochemical capacitors

Guerra, A., Haye, E., Achour, A., Harnois, M., Hadjersi, T., Colomer, J. F., Pireaux, J. J., Lucas, S. & Boukherroub, R., 17 janv. 2020, Dans : Nanotechnology. 31, 3, p. 035407 8 p., 035407.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Is aggregated synthetic amorphous silica toxicologically relevant?

Murugadoss, S., van den Brule, S., Brassinne, F., Sebaihi, N., Mejia, J., Lucas, S., Petry, J., Godderis, L., Mast, J., Lison, D. & Hoet, P. H., 3 janv. 2020, Dans : Particle and Fibre Toxicology. 17, 1, 1 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
  • 2 Téléchargements (Pure)

SPIE Photonics Europe Digital Forum

Alexandre Mayer (Poster), Sarah Griesse-Nascimento (Poster), Hai Bi (Poster), Eric Mazur (Poster), Michael Lobet (Poster)
    6 avr. 202010 avr. 2020

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Thesis submitted for the degree Doctor of Science Physics

Stéphane Lucas (Promoteur)
    10 janv. 2020

Activité: Types d'examenExamen

LUNDS UNIVERSITET

JULIEN COLAUX (Chercheur visiteur), Jorge Humberto Mejia Mendoza (Chercheur visiteur)
    9 janv. 202010 janv. 2020

Activité: Types de Visite d'une organisation externeVisite à une institution académique externe

Aspirant FRS-FNRS

Sébastien Penninckx (Bénéficiaire), juin 2015

Prix: Bourse attribuée par concours

Best Oral Presentation

Sébastien Penninckx (Bénéficiaire), 29 sept. 2016

Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

Best Poster Award

Jorge Humberto Mejia Mendoza (Bénéficiaire) & Ornella Fichera (Bénéficiaire), 23 août 2017

Prix: Autre distinction

Presse/médias

En direct du studio le plus cher du monde.

18/02/17

1 Contribution média

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Les univers multiples sont-ils à la portée de la science ?

25/01/17

1 élément de Couverture média

Presse/Médias: Recherche

L'existence d'univers parallèles testée avec des neutrons