Unite de recherche en biologie cellulaire animale

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Unite de recherche en biologie cellulaire animale est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

APOL1 C-Terminal Variants May Trigger Kidney Disease through Interference with APOL3 Control of Actomyosin

Uzureau, S., Lecordier, L., Uzureau, P., Hennig, D., Graversen, J. H., Homblé, F., Mfutu, P. E., Oliveira Arcolino, F., Ramos, A. R., La Rovere, R. M., Luyten, T., Vermeersch, M., Tebabi, P., Dieu, M., Cuypers, B., Deborggraeve, S., Rabant, M., Legendre, C., Moestrup, S. K., Levtchenko, E. & 4 autres, Bultynck, G., Erneux, C., Pérez-Morga, D. & Pays, E., 17 mars 2020, Dans : Cell Reports. 30, 11, p. 3821-3836.e13

Accès ouvert
    File
  • High-resolution mass spectrometry-based selection of peanut peptide biomarkers considering food processing and market type variation

Gavage, M., Van Vlierberghe, K., Van Poucke, C., De Loose, M., Gevaert, K., Dieu, M., Renard, P., Arnould, T. & Gillard, N., 30 janv. 2020, Dans : Food Chemistry . 304, p. 125428 10 p., 125428.

• MPV17 does not control cancer cell proliferation

Canonne, M., Wanet, A., An Nguyen, T. T., Khelfi, A., Ayama-Canden, S., Van Steenbrugge, M., Fattaccioli, A., Sokal, E., Najimi, M., Arnould, T. & Renard, P., 10 mars 2020, Dans : PLoS ONE. p. 1-18 18 p., PLoS ONE 15(3): e0229834.

Accès ouvert
    File
  • Activités

BACR meeting "Cancer metastases: from bedside to bench"