Laboratoire interdisciplinaire d'anthropologie des techniques

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Laboratoire interdisciplinaire d'anthropologie des techniques est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Eocene Sciences de la Terre et de l'environnement
carbon isotope Sciences de la Terre et de l'environnement
Selandian Sciences de la Terre et de l'environnement
Danian Sciences de la Terre et de l'environnement
chemostratigraphy Sciences de la Terre et de l'environnement
Ypresian Sciences de la Terre et de l'environnement
Belgium sciences sociales
Hypsithermal Sciences de la Terre et de l'environnement

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1991 2020

Résultat de recherche 1973 2019

Depositional changes during the Danian-Selandian transition in Loubieng (France), Zumaia (Spain) and Sidi Nasseur (Tunisia): Insights from and limits of rock magnetism

Wouters, S., Spassov, S., Martinez, M., Steurbaut, E., Storme, J. Y., Yans, J. & Devleeschouwer, X., 1 janv. 2019, Dans : Geological Magazine.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Selandian
Danian
magnetic susceptibility
hematite
rock

Geology, biostratigraphy and carbon isotope chemostratigraphy of the Palaeogene fossil-bearing Dakhla sections, southwestern Moroccan Sahara

BENAMMI, MOULOUD., ADNET, SYLVAIN., MARIVAUX, LAURENT., YANS, JOHAN., NOIRET, CORENTIN., TABUCE, RODOLPHE., SURAULT, JÉRÔME., EL KATI, IMAD., ENAULT, SÉBASTIEN., BAIDDER, LAHSSEN., SADDIQI, OMAR. & BENAMMI, MOHAMED., 2019, Dans : Geological Magazine. 156, 1, p. 117-132 16 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle de revue

chemostratigraphy
biostratigraphy
Paleogene