Laboratoire interdisciplinaire d'anthropologie des techniques

• Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Laboratoire interdisciplinaire d'anthropologie des techniques est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

Accès ouvert

Depositional changes during the Danian-Selandian transition in Loubieng (France), Zumaia (Spain) and Sidi Nasseur (Tunisia): Insights from and limits of rock magnetism

Wouters, S., Spassov, S., Martinez, M., Steurbaut, E., Storme, J. Y., Yans, J. & Devleeschouwer, X., 1 déc. 2019, Dans : Geological Magazine. 156, 12, p. 1982-2000 19 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Activités

International Standards for the techno-economic study of lithic productions in the Neolithic period

Solène Denis (Organisateur), , Jean-Philippe Collin (Organisateur), , Silviane Scharl (Organisateur), , Laurence Burnez (Membre du Comité d'Organisation), , Ingrid Koch (Membre du Comité d'Organisation), , Pierre Allard (Membre du Comité d'Organisation), & Daniel Schyle (Membre du Comité d'Organisation)

21 mars 201910 sept. 2019

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Vivre la Ville : (dé)construire la Smart city

Pierre-Yves Schobbens (Participant), , Claire Lobet-Maris (Organisateur), , Anthony Simonofski (Organisateur), , Benoît Vanderose (Conférencier), , Yves Poullet (Conférencier), & Bruno Dumas (Orateur)

28 mars 2019

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

Prehistoric Kolloquium, Institute of Prehistoric Archaeology, Cologne University

Solène Denis (Orateur)

18 janv. 2018

Thèses de l'étudiant

De la mine à l’habitat: Économie des productions minières du Bassin de Mons au Néolithique. De la fin du 5e millénaire à la fin du 3e millénaire.

Author: Collin, J., 22 nov. 2019

Superviseur: Burnez, L. (Promoteur), Giligny, F. (Personne externe) (Promoteur), Baele, J. M. (Personne externe) (Jury), Goemaere, E. (Personne externe) (Jury), Collet, H. (Personne externe) (Jury), Pétrequin, P. (Personne externe) (Jury) & Thirault, E. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Histoire, histoire de l’art et archéologie

EDI Roadmap