Laboratoire interdisciplinaire d'anthropologie des techniques

• Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Laboratoire interdisciplinaire d'anthropologie des techniques est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

Characterization of Weathering Processes of the Giant Copper Deposit of Tizert (Igherm Inlier, Anti-Atlas, Morocco)

Poot, J., YANS, J., Verhaert, M., Dekoninck, A., Maacha, L., Oummouch, A. & El Basbas, A., 10 juil. 2020, Dans : Minerals. 10, 7, p. 1-28 28 p., 620.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
  • 2 Téléchargements (Pure)
    Accès ouvert

Vivre la Ville : (dé)construire la Smart city

Pierre-Yves Schobbens (Participant), , Claire Lobet-Maris (Organisateur), , Anthony Simonofski (Organisateur), , Benoît Vanderose (Conférencier), , Yves Poullet (Conférencier), & Bruno Dumas (Orateur)

28 mars 2019

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

International Standards for the techno-economic study of lithic productions in the Neolithic period

Solène Denis (Organisateur), , Jean-Philippe Collin (Organisateur), , Silviane Scharl (Organisateur), , Laurence Burnez (Membre du Comité d'Organisation), , Ingrid Koch (Membre du Comité d'Organisation), , Pierre Allard (Membre du Comité d'Organisation), & Daniel Schyle (Membre du Comité d'Organisation)

21 mars 201910 sept. 2019

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Prehistoric Kolloquium, Institute of Prehistoric Archaeology, Cologne University

Solène Denis (Orateur)

18 janv. 2018

Ensembles de données

Data from: Chemical preservation of tail feathers from Anchiornis huxleyi, a theropod dinosaur from the Tiaojishan Formation (Upper Jurassic, China)

Cincotta, A. (Contributeur), Nguyen Tu, T. T. (Créateur), Colaux, J. (Contributeur), Terwagne, G. (Contributeur), Derenne, S. (Contributeur), Godefroit, P. (Créateur), Carleer, R. (Créateur), Anquetil, C. (Contributeur) & YANS, J. (Contributeur), University of Namur, 1 janv. 2020

Ensemble de données

Anquetil, C. (Créateur), Cincotta, A. (Contributeur), Carleer, R. (Créateur), Derenne, S. (Créateur), Colaux, J. (Contributeur), YANS, J. (Contributeur), Nguyen Tu, T. T. (Créateur), Godefroit, P. (Créateur) & Terwagne, G. (Contributeur), University of Namur, 1 janv. 2020

Ensemble de données

Thèses de l'étudiant

Audit Organisationnel et EDI : analyse critique d'un outil d'aide GEMAUDIT

Author: Michel, M., 1996

Superviseur: Lobet-Maris, C. (Promoteur)

Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences informatiques

Fichier

De la mine à l’habitat: Économie des productions minières du Bassin de Mons au Néolithique. De la fin du 5e millénaire à la fin du 3e millénaire.

Author: Collin, J., 22 nov. 2019

Superviseur: Burnez, L. (Promoteur), Giligny, F. (Personne externe) (Promoteur), Baele, J. M. (Personne externe) (Jury), Goemaere, E. (Personne externe) (Jury), Collet, H. (Personne externe) (Jury), Pétrequin, P. (Personne externe) (Jury) & Thirault, E. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Histoire, histoire de l’art et archéologie

EDI Roadmap