Laboratoire d'appui a l'enseignement clinique

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Laboratoire d'appui a l'enseignement clinique est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

• 206 Citations
    • 8 h-Index
    • 22 Article
    • 5 Article dans les actes d'une conférence/un colloque
    • 4 Poster
    • 2 Article de revue

In vitro investigations of the effect of BCR-ABL Tyrosine Kinase Inhibitors on endothelial cell viability

Haguet, H., Graux, C., Dogne, J-M., Mullier, F. & Douxfils, J., janv. 2019.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

Learning a Bimanual Cooperative Skill in Chronic Stroke Under Noninvasive Brain Stimulation: A Randomized Controlled Trial

Doost, M. Y., Orban de Xivry, J-J., Herman, B., Vanthournhout, L., Riga, A., Bihin, B., Jamart, J., Laloux, P., Raymackers, J-M. & Vandermeeren, Y., 15 mai 2019, Dans : Neurorehabilitation and Neural Repair. 33, 6, p. 486-498 13 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Activités

• 6 Présentation orale
    • 1 Participation à une conférence, un congrès

Soirée tuteurs de stage en médecine générale 2019.

Tanguy De Thier (Orateur), Charo Rodriguez (Orateur), Valérie Dory (Orateur), Hélène Givron (Orateur)
    15 mai 2019

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Mécanismes thrombotiques des inhibiteurs de tyrosine kinase ciblant BCR-ABL