Laboratoire d'appui à l'enseignement clinique

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Laboratoire d'appui à l'enseignement clinique est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Neuromuscular Blockade Médecine et sciences de la vie
Protein-Tyrosine Kinases Médecine et sciences de la vie
Anticoagulants Médecine et sciences de la vie
Randomized Controlled Trials Médecine et sciences de la vie
Leukemia Médecine et sciences de la vie
General Anesthesia Médecine et sciences de la vie
Hemorrhage Médecine et sciences de la vie
Endothelial Cells Médecine et sciences de la vie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Résultat de recherche 1990 2019

In vitro investigations of the effect of BCR-ABL Tyrosine Kinase Inhibitors on endothelial cell viability

Haguet, H., Graux, C., Dogne, J-M., Mullier, F. & Douxfils, J., janv. 2019.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

Learning a Bimanual Cooperative Skill in Chronic Stroke Under Noninvasive Brain Stimulation: A Randomized Controlled Trial

Doost, M. Y., Orban de Xivry, J-J., Herman, B., Vanthournhout, L., Riga, A., Bihin, B., Jamart, J., Laloux, P., Raymackers, J-M. & Vandermeeren, Y., 15 mai 2019, Dans : Neurorehabilitation and Neural Repair. 33, 6, p. 486-498 13 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Randomized Controlled Trials
Stroke
Learning
Brain
Motor Skills

Activités 2015 2019

• 6 Présentation orale
  • 1 Participation à une conférence, un congrès

Soirée tuteurs de stage en médecine générale 2019.

Tanguy De Thier (Orateur), Charo Rodriguez (Orateur), Valérie Dory (Orateur), Hélène Givron (Orateur)
15 mai 2019

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Mécanismes thrombotiques des inhibiteurs de tyrosine kinase ciblant BCR-ABL