Institute of Life-Earth-Environment

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Institute of Life-Earth-Environment est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Fishes Médecine et sciences de la vie
Sander lucioperca Agriculture et biologie
ecosystem service Sciences de la Terre et de l'environnement
Unsaturated Fatty Acids Médecine et sciences de la vie
fish Sciences de la Terre et de l'environnement
Oncorhynchus mykiss Médecine et sciences de la vie
Belgium Agriculture et biologie
Perches Médecine et sciences de la vie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2024

Résultat de recherche 1999 2020

Linseed Oil
Sesame Oil
Carps
Eicosanoids
Mental Competency

A century of local changes in bumblebee communities and landscape composition in Belgium

Vray, S., Rollin, O., Rasmont, P., Dufrêne, M., Michez, D. & Dendoncker, N., 15 juin 2019, Dans : Journal of Insect Conservation. 23, 3, p. 489-501 13 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Bombus
Belgium
agricultural intensification
land use change
urbanization

Active Dewatering of Limestone Quarry and Drinking Water Production - Feasibility Assessment Using a Groundwater Model

Cotton, A., Orban, P., Wildemeersch, S., Collon, P., Hallet, V. & Brouyère, S., 2019, Mine Water: Technological and Ecological Challenges: Proceedings of International Mine Water Association Conference 2019. Khayrulina, E., Wolkersdorfer, C., Polyakova, S. & Bogush, A. (eds.).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Activités 2010 2019

Community stability in a changing environment

Frédérik De Laender (Orateur)