Institute of Life-Earth-Environment

• Belgique

Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

Cretaceous Sciences de la Terre et de l'environnement
effect Sciences de la Terre et de l'environnement
ore Sciences de la Terre et de l'environnement
Ores composés chimiques
ecosystems Agriculture et biologie
analysis Sciences de la Terre et de l'environnement
atlas Sciences de la Terre et de l'environnement
mineralogy Sciences de la Terre et de l'environnement

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2021

Résultat de recherche 2013 2018

Effects of Hg sublethal exposure in the brain of peacock blennies Salaria pavo: Molecular, physiological and histopathological analysis

Naïja, A., Kestemont, P., Chénais, B., Haouas, Z., Blust, R., Helal, A. N. & Marchand, J. 1 févr. 2018 Dans : Chemosphere. 193, p. 1094-1104 11 p.

brain
effect
analysis
exposure
Brain

Forest cover correlates with good biological water quality. Insights from a regional study (Wallonia, Belgium)

Brogna, D., Dufrêne, M., Michez, A., Latli, A., Jacobs, S., Vincke, C. & Dendoncker, N. 2018 Dans : Journal of Environmental Management. 211, p. 9-21 13 p.

forest cover
water quality
Water quality
Catchments