Institute of Life-Earth-Environment

• Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Institute of Life-Earth-Environment est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

Pro- and anti-inflammatory responses of common carp Cyprinus carpio head kidney leukocytes to E.coli LPS as modified by different dietary plant oils

Nguyen, T. M., Mandiki, R., Salomon, J. M. A. J., Baruti, J. B., Thi, N. T. T., Nguyen, T. H., Nhu, T. Q. & Kestemont, P., 1 janv. 2021, Dans : Developmental and Comparative Immunology. 114, p. 103828 1 p., 103828.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• An evaluation of species distribution models to estimate tree diversity at genus level in a heterogeneous urban-rural landscape

Stas, M., Aerts, R., Hendrickx, M., Dendoncker, N., Dujardin, S., Linard, C., Nawrot, T., Van Nieuwenhuyse, A., Aerts, J. M., Van Orshoven, J. & Somers, B., juin 2020, Dans : Landscape and Urban Planning. 198, 103770.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
  • 1 Téléchargements (Pure)

HDR jury of Jose M. Montoya