Institute of Life-Earth-Environment

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Institute of Life-Earth-Environment est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Fishes Médecine et sciences de la vie
ecosystem service Sciences de la Terre et de l'environnement
Sander lucioperca Agriculture et biologie
ecosystem Sciences de la Terre et de l'environnement
Unsaturated Fatty Acids Médecine et sciences de la vie
fish Sciences de la Terre et de l'environnement
Oncorhynchus mykiss Médecine et sciences de la vie
ecosystems Agriculture et biologie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2024

Résultat de recherche 1999 2020

Linseed Oil
Sesame Oil
Carps
Eicosanoids
Mental Competency

Complex mineralogical-geochemical sequences and weathering events in the supergene ore of the Cu–Co Luiswishi deposit (Katanga, D.R. Congo)

Fontaine, L., De Putter, T., Bernard, A., Decrée, S., Cailteux, J., Wouters, J. & Yans, J., janv. 2020, Dans : Journal of African Earth Sciences. 161, 103674.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

weathering
sulfide
malachite