Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Groupe de recherche en cognition vegetale est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

• Systemic defense activation by COS-OGA in rice against root-knot nematodes depends on stimulation of the phenylpropanoid pathway

Singh, R. R., Chinnasri, B., De Smet, L., Haeck, A., Demeestere, K., Van Cutsem, P., Van Aubel, G., Gheysen, G. & Kyndt, T., 1 sept. 2019, Dans : Plant Physiology and Biochemistry. 142, p. 202-210 9 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Use of Polarised Light Microscopy to Improve Conservation of Parchment

Vilde, V., Fourneau, M., Charles, C., Van Vlaender, D., Bouhy, J., Poumay, Y. & Deparis, O., 1 janv. 2019, Dans : Studies in Conservation.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Activités

• 9 Participation à une conférence, un congrès
    • 1 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours