Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

Keratinocytes Médecine et sciences de la vie
Epidermis Médecine et sciences de la vie
Chloroplast Thioredoxins Médecine et sciences de la vie
Peas Médecine et sciences de la vie
Thioredoxins Médecine et sciences de la vie
Seeds Médecine et sciences de la vie
Thioredoxin h Médecine et sciences de la vie
Pisum sativum Agriculture et biologie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2012 2018

Résultat de recherche 1989 2018

Accès ouvert
!!File

Analysis of keratinocyte response to Trichophyton rubrum dermatophyte infection in a modle of reconstructed human epidermis

Faway, É., Cambier, L., Lambert De Rouvroit, C., Mignon, B. & Poumay, Y. 27 sept. 2017 1 p.

Résultats de recherche: Contribution à une conférenceRésumé

Importance of the order of the modules in TransMob [Huynh et al., 2015]

Dumont, M., Barthelemy, J., Carletti, T. & Huynh, N. 2017 22nd International Congress on Modelling and Simulation (MODSIM2017): Modelling and Simulation Society of Australia and New Zealand. Syme, G., Hatton MacDonald, D., Fulton, B. & Piantadosi, J. (eds.). p. 811-817 7 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Accès ouvert
!!File
Aging of materials