Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Groupe de recherche en cognition végétale est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Keratinocytes Médecine et sciences de la vie
Epidermis Médecine et sciences de la vie
Tinea Médecine et sciences de la vie
Chloroplast Thioredoxins Médecine et sciences de la vie
Peas Médecine et sciences de la vie
Thioredoxins Médecine et sciences de la vie
Seeds Médecine et sciences de la vie
Thioredoxin h Médecine et sciences de la vie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2012 2023

Résultat de recherche 1989 2019

Tinea
Epidermis
p38 Mitogen-Activated Protein Kinases
Keratinocytes
Infection

Systemic defense activation by COS-OGA in rice against root-knot nematodes depends on stimulation of the phenylpropanoid pathway

Singh, R. R., Chinnasri, B., De Smet, L., Haeck, A., Demeestere, K., Van Cutsem, P., Van Aubel, G., Gheysen, G. & Kyndt, T., 1 sept. 2019, Dans : Plant Physiology and Biochemistry. 142, p. 202-210 9 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Chitosan
phenylpropanoids
root-knot nematodes
chitosan
rice

Use of Polarised Light Microscopy to Improve Conservation of Parchment

Vilde, V., Fourneau, M., Charles, C., Van Vlaender, D., Bouhy, J., Poumay, Y. & Deparis, O., 1 janv. 2019, Dans : Studies in Conservation.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Conservation
Parchment
Polarized Light Microscopy