Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

Keratinocytes Médecine et sciences de la vie
Epidermis Médecine et sciences de la vie
Chloroplast Thioredoxins Médecine et sciences de la vie
Peas Médecine et sciences de la vie
Thioredoxins Médecine et sciences de la vie
Seeds Médecine et sciences de la vie
Thioredoxin h Médecine et sciences de la vie
Pisum sativum Agriculture et biologie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2012 2018

Résultat de recherche 1989 2018

Accès ouvert
!!File

Analysis of keratinocyte response to Trichophyton rubrum dermatophyte infection in a modle of reconstructed human epidermis

Faway, É., Cambier, L., Lambert De Rouvroit, C., Mignon, B. & Poumay, Y. 27 sept. 2017 1 p.

Résultats de recherche: Contribution à une conférenceRésumé

Novel CYP26 inhibitors potentiate the effects of all-trans-retinoic acid on phenotype of normal and Darier disease keratinocytes in reconstructed human epidermis

Veit, J., Guilloteau, N., Mendes, D., De Glas, V., Balau, B., Astruc-Diaz, F., Poumay, Y. & Diaz, P. mai 2017 Dans : The journal of investigative dermatology. 137, 5, Supplement 1, p. S91 1 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueNuméro spécial

Darier Disease
Enzyme Inhibitors
Tretinoin