Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Unité d'allemand est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

language sciences sociales
language policy sciences sociales
UN Convention sciences sociales
disability sciences sociales
education sciences sociales
act sciences sociales
inclusion sciences sociales
human being sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1979 2023

Résultat de recherche 1971 2020

Language policy and 'new speakers'

Soler, J. (Ed.) & Darquennes, J. (Ed.), 2020, (Accepté/sous presse) Springer. (Language Policy)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

Einleitung

Gerrekens, L., Leyh, V. & Pastor, E., 2019, (Accepté/sous presse) Konventionen und Tabubrüche. Theodor Storm als widerspenstiger Erfolgsautor des deutschen Realismus. Berlin: Erich Schmidt Verlag

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Komplexe Überdachung III: Belgien

Darquennes, J., 2019, (Accepté/sous presse) Language & Space: Deutsch. Schmidt, J. E. & J. H. (eds.). Berlin: de Gruyter, (Handbücher zur Sprach- und Kommunikationswissenschaft; Vol 30, Numéro 4).

Activités 1993 2019

Séminaire d'été de l'Association des Germanistes Belges (BGDV)

Christian Palm (Participant)
8 juil. 201912 juil. 2019