Unite d'allemand

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Unite d'allemand est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Profils

Photo de Valerie Leyh

Valerie Leyh

personne: Personnel Académique, Personnel Académique Définitif

20112020
    Photo de Manfred PETERS

Manfred PETERS

personne: Personnel Académique Pensionné autorisé à poursuivre une activité, Emérite/Honoraire

19712018

Résultat de recherche

Intersectional Inclusion for Deaf Learners: Moving Beyond General Comment No. 4 on Article 24 of the United Nations Convention on the Rights of Persons With Disabilities

Murray, J. J., Snoddon, K., De Meulder, M. & Underwood, K., 6 juin 2020, Dans : International Journal of Inclusive Education. 24, 7, p. 691-705 15 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• "L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich

Leyh, V., 2020, (Soumis) Joachim Heinrich Campe. Berghahn, C-F. & Lang-Groth, I. (eds.). Heidelberg: Universitätsverlag Winter, 20 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Language standardisation in European autochthonous minority language communities: looking back to the future

Darquennes, J., 2020, (Accepté/sous presse) From Arantzazu to the world (1968-2018).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

9e Colloque international sur la didactique des langues secondes

Jeroen Darquennes (Membre du Comité Scientifique)

8 mai 20209 mai 2020