Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Unité d'allemand est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

language sciences sociales
language policy sciences sociales
UN Convention sciences sociales
disability sciences sociales
education sciences sociales
act sciences sociales
inclusion sciences sociales
human being sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1979 2023

Résultat de recherche 1971 2020

"L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich

Leyh, V., 2020, (Soumis) Joachim Heinrich Campe. Berghahn, C-F. & Lang-Groth, I. (eds.). Heidelberg: Universitätsverlag Winter, 20 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Die podiumsdiskussion kulturelle aneignung im kontext der gebardensprachgemeinschaft" - ein zusammenfassender ruckblick

De Meulder, M., Krausneker, V., Turner, G. & Conama, J. B., mars 2019, The Handbook of Minority Languages and Communities. Hogan-Brun, G. & O'Rourke, B. (eds.). 111 Ed. Palgrave MacMillan, Vol 33. p. 162-167 6 p. (Zeichen).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Einleitung

Gerrekens, L., Leyh, V. & Pastor, E., 2019, Konventionen und Tabubrüche: Theodor Storm als widerspenstiger Erfolgsautor des deutschen Realismus. Berlin: Erich Schmidt Verlag, p. 7-20 (Husumer Beiträge zur Storm-Forschung; Vol 12).

Activités 1993 2020

9e Colloque international sur la didactique des langues secondes

Jeroen Darquennes (Membre du Comité Scientifique)
8 mai 20209 mai 2020