Département de Langues et littératures françaises et romanes

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Département de Langues et littératures françaises et romanes est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

genre sciences sociales
language sciences sociales
Belgian sciences sociales
edition sciences sociales
discourse sciences sociales
Belgium sciences sociales
syntax sciences sociales
Netherlands sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1977 2021

Résultat de recherche 1964 2020

J'interagis, donc je suis: Enquête sociolinguistique en milieu hospitalier belge francophone

Collonval, S., janv. 2020, Dans : Travaux du Cercle Belge de Linguistique. 13, 16 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
File

Un parangon de vertus chevaleresques. Naimes de Bavière dans la 'Chanson d'Aspremont'

Constantinidis, A., 2020, (Accepté/sous presse) Dans : Medioevo Romanzo.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Activités 1993 2019

Le costanti e le varianti: letteratura e lunga durata - Convegno COMPALIT 2019. Titre de l’intervention (séance plénière): «Notre-Dame a brûlé!». Costanti e varianti nel restauro del passato

Giovanni Battista Palumbo (Orateur)