Departement de Langues et litteratures germaniques

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Departement de Langues et litteratures germaniques est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Profils

Aucune photo de RUTH ASTLEY

RUTH ASTLEY

personne: Personnel scientifique Collaborateur Didactique

20072007
    Aucune photo de NATHALIE BORRELLI

NATHALIE BORRELLI

personne: Doctorat en langues et lettres, Personnel scientifique Collaborateur Didactique

20172017

Résultat de recherche

CLIL, an elitist language learning approach? A background analysis of English and Dutch CLIL pupils in French-speaking Belgium

Van Mensel, L., Galand, B., Hiligsmann, P. & Mettewie, L., 2 janv. 2020, Dans : Language, Culture and Curriculum. 33, 1, p. 1-14 14 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• 4 Téléchargements (Pure)

Die Familie von Medem. Zur Verbindung von Bildung, Literatur und Politik in Kurland

Leyh, V., 2020, (Soumis) Schriftenreihe des Bundesinstituts für Kultur und Geschichte der Deutschen im östlichen Europa. Thématique : Baltische Bildungsgeschichten, sous la dir. de Jost Eickmeyer, Ruta Eidukeviciene, Antje Johanning-Radziene et Silke Pasewalck. 15 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

"L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich

Leyh, V., 2020, (Soumis) Joachim Heinrich Campe. Berghahn, C-F. & Lang-Groth, I. (eds.). Heidelberg: Universitätsverlag Winter, 20 p.

Mehrsprachigkeit im Deutschunterricht

Jeroen Darquennes (Membre du Comité Scientifique)
    16 mai 2020

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude