Département de Langues et littératures germaniques

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Département de Langues et littératures germaniques est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

language sciences sociales
language policy sciences sociales
Belgium sciences sociales
discourse sciences sociales
linguistics sciences sociales
speaking sciences sociales
artifact sciences sociales
UN Convention sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Profils

Aucune photo de Ruth Astley

Ruth Astley

personne: Personnel scientifique Collaborateur Didactique

20072007
Aucune photo de Nathalie Borrelli

Nathalie Borrelli

personne: Personnel scientifique Collaborateur Didactique , Doctorat en langues et lettres

20172017

Projets 1979 2023

Résultat de recherche 1967 2020

Die Familie von Medem. Zur Verbindung von Bildung, Literatur und Politik in Kurland

Leyh, V., 2020, (Soumis) Schriftenreihe des Bundesinstituts für Kultur und Geschichte der Deutschen im östlichen Europa. Thématique : Baltische Bildungsgeschichten, sous la dir. de Jost Eickmeyer, Ruta Eidukeviciene, Antje Johanning-Radziene et Silke Pasewalck. 15 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

"L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich

Leyh, V., 2020, (Soumis) Joachim Heinrich Campe. Berghahn, C-F. & Lang-Groth, I. (eds.). Heidelberg: Universitätsverlag Winter, 20 p.

Changing perspectives: Something old, something new

Vandelanotte, L., 2019, (Accepté/sous presse) Dans : Pragmatics. 29, 2, 30 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Linguistics
Lenses
quotation