Projets par an
Résultats de recherche
-
« The Deep Time Walk - La Marche du Temps Profond » – Adaptation à l’UNamur d’une innovation pédagogique pour explorer l’agir individuel et collectif en faveur des défis environnementaux et climatiques
Fievez, F., Solbreux, J., Weynants, S., Zidda, P. & Destrée, A.
1/01/24 → 30/09/24
Projet: Formation continue
-
Creative Crowdsourcing - From Idea Generation to Knowledge Transfer and Sharing between Community Members
Hanine, S. & Steils, N.
17/04/15 → …
Projet: Recherche
-
BECODIGITAL: Digital Co-Creation of Public Services with Citizens: Understanding Pre-Conditions, Technologies and Outcomes
Simonofski, A., Vanderose, B., Hammedi, W., Burnay, C., Crompvoets, J., Steen, T., Snoeck, M., Tan , E., Van Dooren, W., Verhoest, K. & Saelaert, M.
15/09/22 → 14/09/26
Projet: Recherche
-
-
-
-
-
-
I.C.1. Comportement de shopping dit "multi-stop" et/ou "multi-objectif"
DECROP, A., Zidda, P. & JANSSENS, L.
1/10/04 → …
Projet: Recherche
-
I.C.3. Le processus de décision de shopping dans la grande distribution
Zidda, P. & Nisol, P.
1/03/05 → …
Projet: Recherche
-
I.C.4. Les relations entre catégories de produits dans la grande distribution
Nisol, P. & Zidda, P.
1/03/05 → …
Projet: Projet de thèse
-
-
I.D.5. La fidélité à l'enseigne ou la marque dans le domaine des services
1/01/10 → …
Projet: Recherche
-
I.D.7. La participation aux programmes de fidélité. Définition, antécédents et conséquences.
Bruneau, V. & Zidda, P.
1/10/11 → …
Projet: Projet de thèse
-
I.E.2. De la pertinence d'une approche dynamique de la valeur pour les spectacles
DERBAIX, M.
10/11/06 → …
Projet: Recherche
-
-
-
II.A.2. Le rôle des dimensions sociales lors de la sortie culturelle
DERBAIX, M.
10/11/06 → …
Projet: Recherche
-
II.A.3. Les spectacles vivants: Une expérience authentique ?
DERBAIX, M.
10/11/06 → …
Projet: Recherche
-
II.A.4. L'insensibilité des consommateurs au prix des spectacles: Etude du phénomène du marché noir pour les concerts pop-rock
DERBAIX, M.
10/11/06 → …
Projet: Recherche
-
II.B.1. Les supporters de football : de grands consommateurs de symboles
13/03/06 → …
Projet: Recherche
-
II.B.3. Consommation profane et consommation sacrée: mélange des genres?
8/11/07 → …
Projet: Recherche
-
II.B.4. Aspects identitaires et évolutionnistes de la consommation durable
DECROP, A. & DESSART, F.
1/10/10 → …
Projet: Projet de thèse
-
II.D.1. La participation des consommateurs comme facteur de co-création de valeur
1/01/12 → …
Projet: Recherche
-
III.A.1. Une approche probabiliste de l'estimation du consentement à payer par les consommateurs
Zidda, P. & DERBAIX, M.
1/01/02 → …
Projet: Recherche
-
III.A.3. Les questions de prix dans le secteur culturel
DECROP, A., DERBAIX, M. & Zidda, P.
8/11/07 → …
Projet: Recherche
-
III.C.1. L'influence des éléments du format d'une annonce sur l'efficacité publicitaire
13/03/06 → …
Projet: Recherche
-
III.C.2. L'efficacité de la publicité comparative selon la classe de produits
13/03/06 → …
Projet: Recherche
-
-
Understanding the service user’s experience in healthcare from a resource integration perspective An analysis of the patient's network
Virlee, J., Hammedi, W. & Van Riel, A.
1/10/12 → …
Projet: Projet de thèse