• Passer à la navigation principale
  • Passer à la recherche
  • Passer au contenu principal
Portail de la recherche de l'Université de Namur Accueil Portail de la recherche de l'Université de Namur Logo
    • English
    • Français
  • Accueil
  • Profils
  • Unités de recherche
  • Projets
  • Résultat de recherche
  • Thèses de l'étudiant
  • Équipement
  • Ensembles de données
  • Prix
  • Activités
  • Presse/médias

Cellule Pedagogie universitaire namuroise en changement

  • Faculte des sciences de l'education et de la formation
  • Services interfacultaires integres
  • Aperçu
  • Profils (3)
  • Résultat de recherche (2)
  • Activités (2)

Profils

  • Photo de Guillaume Mele

    Guillaume Mele

      • Cellule Pedagogie universitaire namuroise en changement
      • Institut de Recherches en Didactiques et Education de l'UNamur

      personne: Personnel ATG Définitif, Personnel ATG non rémunéré

      20132022
    • Aucune photo de Charlotte Sine

      Charlotte Sine

        • Cellule Pedagogie universitaire namuroise en changement

        personne: Personnel ATG Temporaire, Personnel ATG Définitif

        20222022
      • Aucune photo de Johan Tirtiaux

        Johan Tirtiaux

          • Cellule interfacultaire d'appui pedagogique
          • Cellule Pedagogie universitaire namuroise en changement
          • Institut de Recherches en Didactiques et Education de l'UNamur
          • Unite de recherche en sciences de l'education et de la formation

          personne: Personnel Scientifique Assistant, Personnel ATG Définitif, Personnel Scientifique non rémunéré

          20022021

        Résultat de recherche

        • 1 Chapitre (revu par des pairs)
        • 1 Article

        Résultat de recherche par an

        Résultat de recherche par an

        • La reconfiguration des pratiques d’étude au sein d’un enseignement à distance forcé

          Mele, G. & ROMAINVILLE, M., juil. 2021, Persévérance et abandon en formation à distance: De la compréhension des facteurs d’abandon aux propositions d’actions pour soutenir l’engagement des étudiants. . Papi, C. & Sauvé, L. (eds.). Québec: Presses de l'université du Québec, p. 297-314

          Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférence › Chapitre (revu par des pairs) › Revue par des pairs

        • Quelles logiques d’innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ?

          Tirtiaux, J. & ROMAINVILLE, M., 2021, Dans: Les Annales de QPES. 1, 4

          Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs

          Accès ouvert

        Activités

        • 1 Participation à un Colloque, une journée d'étude
        • 1 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

        Activités par an

        • ABC-Day 2023 - LA TRANSFORMATION DES ENJEUX D’ENSEIGNEMENT DANS UNE SOCIÉTÉ EN TRANSITION : CHOIX OU NON CHOIX ?

          Fischer, L. (Orateur) & Tonneau, A. (Orateur)

          24 nov. 2023

          Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude

        • Rencontre des conseillers pédagogiques francophones dans l'enseignement supérieur (BSQF)

          Wathelet, V. (Participant)

          16 oct. 2023 → 20 oct. 2023

          Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

        Propulsé par Pure, Scopus & Elsevier Fingerprint Engine™"

        Tout le contenu de ce site: Copyright © 2025 Portail de la recherche de l'Université de Namur, ses concédants de licence et ses collaborateurs. ‌Tous les droits sont réservés, y compris ceux relatifs à l'exploration de textes et de données, à la formation en IA et aux technologies similaires. Pour tout contenu en libre accès, les conditions de licence appropriées s'appliquent.

        Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir et à améliorer notre service et à adapter le contenu. En poursuivant votre utilisation, vous acceptez l'utilisation de cookies

        Se connecter à Pure

        Portail de la recherche de l'Université de NamurPolitique de protection des données de

        À propos de l'accessibilité au Web

        Rapport vulnérabilité

        Nous contacter