Access to Care and Therapeutic Optimisation

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Access to Care and Therapeutic Optimisation est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Paroxysmal Hemoglobinuria Médecine et sciences de la vie
Therapeutics Médecine et sciences de la vie
Thrombin Médecine et sciences de la vie
Anticoagulants Médecine et sciences de la vie
silicon carbides Physique & Astronomie
Thrombosis Médecine et sciences de la vie
Protein-Tyrosine Kinases Médecine et sciences de la vie
rats Physique & Astronomie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2010 2020

Résultat de recherche 1997 2019

Assessment of the analytical performances and sample stability on ST Genesia system using the STG-DrugScreen application

Douxfils, J., Morimont, L., Bouvy, C., de Saint-Hubert, M., Devalet, B., Devroye, C., Dincq, A-S., Dogné, J-M., Guldenpfennig, M., Baudar, J., Larock, A-S., Lessire, S. & Mullier, F., 1 janv. 2019, Dans : Journal of thrombosis and haemostasis : JTH. 17, 8, p. 1273-1287 15 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Thrombin
Freezing
Reference Values