Description

Ce samedi 8 février 2020, Fabienne Vande Meerssche (@fvandemeerssche) reçoit dans LES ECLAIREURS : Tristan Gilet, Chercheur en dynamique des fluides, chargé de cours à l'ULiège, responsable du laboratoire de Microfluidique au département Aérospatiale et MécaniqueLaurence Mettewie, Chercheure à l’Institut NaLTT, Professeure de langue et linguistique néerlandaise au département de Langues et Littératures germaniques de l’UNamur Didier Viviers, Historien et Archéologue, Professeur à l’ULB, Secrétaire perpétuel de l’Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique.

période8 févr. 2020

Contributions médiatiques

Contributions médiatiques

• titreLes éclaireurs (RTBF - La Première)
    Niveau de reconnaissanceNational
    Type de médiaRadio
    Durée / Longueur / Format48 minutes
    Pays/TerritoireBelgique
    la date8/02/20
    DescriptionCe samedi 8 février 2020, Fabienne Vande Meerssche (@fvandemeerssche) reçoit dans LES ECLAIREURS : Tristan Gilet, Chercheur en dynamique des fluides, chargé de cours à l'ULiège, responsable du laboratoire de Microfluidique au département Aérospatiale et Mécanique; Laurence Mettewie, Chercheure à l’Institut NaLTT, Professeure de langue et linguistique néerlandaise au département de Langues et Littératures germaniques de l’UNamur & Didier Viviers, Historien et Archéologue, Professeur à l’ULB, Secrétaire perpétuel de l’Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique.
    Producteur / AuteurRTBF La Première
    URLhttps://www.rtbf.be/lapremiere/article/detail_la-cite-antique-le-neerlandais-mal-aime-et-la-gouttelette-essentielle?id=10426458
    PersonnesLaurence Mettewie

• Apprentissage des langues