Young Mathematicians Symposium of the Greater Region

GULINA, M. (Poster)

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Description

Le Symposium des Jeunes Mathématiciens de la Grande Région est une réunion amicale et stimulante des mathématiciens et mathématiciennes effectuant ou ayant récemment obtenus un doctorat en mathématiques provenant des universités de la Grande Région. Il se déroulera cette année les 23 et 24 septembre à l'Université de Liège (Belgique).

Il s'agit de la seconde édition, après celle organisée à Nancy (France) l'année passée.

Le Symposium est ouvert aux étudiants en Master, aux doctorants ainsi qu'aux jeunes docteurs. Il est prévu de donner l'occasion à des doctorants venant de tous horizons mathématiques d'exposer leurs recherches. Cependant, les présentations sont destinées à être accessibles aux étudiants en fin de Master.
Période23 sept. 201924 sept. 2019
Type d'événementUne conférence