Webinaire TICE & Astuces - Stimuler à distance la participation des étudiants organisé par le pôle académique de Namur en collaboration avec FORM@NAM

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Description

Le covid-19 a impacté nos vies ainsi que l'enseignement proposé aux étudiants. En tant qu'enseignants, vous avez dû adapter vos supports de cours et vous tourner davantage vers les outils numériques. Néanmoins, l’utilisation de ces nouveaux moyens de communication n’est pas évidente pour tous les membres du corps enseignant. Afin de découvrir les pratiques d'autres enseignants dans ce contexte, le Pôle académique de Namur, en collaboration avec FORM@NAM, propose aux enseignants membres du Pôle des rendez-vous mensuels de partage de pratiques sur différentes thématiques, intitulés "TICE & Astuces - Nos rendez-vous de l'enseignement à distance".
Période11 déc. 2020
Type d'événementSéminaire