School Education Transforming Technology - L'enseignement à l'heure des nouvelles technologies

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Description

Dans le cadre de deux cours de langues à l’Université de Namur, le système Wooclap a une double utilité : comme outil de construction d’une classe inversée et comme outil de réflexion collaborative dans le cadre d’une pédagogie entrepreneuriale.
Cet atelier est un partage d’expérience autour de ce système de voting. Après une courte introduction sur le contexte d’utilisation et un cadre théorique succinct, plusieurs exemples seront montrés aux participants. Des utilisations potentielles des fonctionnalités de l’outil seront finalement explorées en interaction avec les participants.
Il va de soi que les smartphones, tablettes et autres ordinateurs connectés sont les bienvenus.
Période25 avr. 2019
Type d'événementAtelier de travail