Description
Paper: How contact and perceived conflict affect language attitudes and learning motivation in a politically tense macro-context.Période | 23 juin 2022 → 25 juin 2022 |
---|---|
Type d'événement | Une conférence |
Numéro de conférence | 4 |
Lieu | Sydney, CanadaAfficher sur la carte |
Niveau de reconnaissance | International |
Contenu connexe
-
Résultat de recherche
-
Assessing CLIL: A multidisciplinary approach
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Does CLIL shape language attitudes and motivation? Interactions with target languages and instruction levels
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Understanding foreign language education and bilingual education in Belgium: a (surreal) piece of cake
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Apprendre la langue de « l’Autre » en Belgique: la dimension affective comme frein à l’apprentissage
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Presse/médias
-
Kennis van het Nederlands in het Waals onderwijs gaat achteruit
Presse/Médias: Commentaire d'expert
-
Le néerlandais n'a plus la cote dans les écoles secondaires
Presse/Médias: Commentaire d'expert
-
English only in België: optie of illusie
Presse/Médias: Commentaire d'expert
-
Projets
-
Assessing Content and Language Integrated Learning
Projet: Recherche