Point de vue et multimodalité. Deuxième conférence de l'Institut NaLTT par Darren Saunders et Anne-Marie Parisot (UQAM) et Paul Sambre (KU Leuven)

Darren Saunders (Conférencier invité), Anne-Marie Parisot (Conférencier invité), Paul Sambre (Conférencier invité), Delabastita, D. (Orateur invité), Meurant, L. (Orateur invité), Vandelanotte, L. (Orateur invité), Darquennes, J. (Membre du Comité Scientifique), Gonne, M. (Membre du Comité Scientifique), Sinte, A. (Membre du Comité Scientifique), Van Mensel, L. (Membre du Comité Scientifique), Vrydaghs, D. (Membre du Comité Scientifique)

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Description

Historiographies de la littérature belge. Double conférence inaugurale de l'institut NaLTT par Jean-Marie Klinkenberg (ULg) et Lieven D'hulst (KU LEuven)
Période25 avr. 2018
Type d'événementUne conférence