Journée Nationale Belge de l'ADMEE-Europe

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

Description

La section belge de l'ADMEE-Europe (Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation) vous invite à sa soirée nationale dédiée au "rôle de l’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages" au campus Galileo le 10 mars prochain.

Le cœur de cette soirée dédiée à la régulation des apprentissage sera la conférence de Yann Mercier-Brunel, de l’Université d’Orléans (France), intitulée « Des gestes professionnels de l’enseignant pour soutenir l’autorégulation des apprentissages par les élèves ».

Cette conférence sera suivie de trois interventions, plus courtes, proposées par des membres de la section belge : Vanessa Hanin (UCLouvain) / Matthieu Hausman (ULiège) / Etienne Quertemont, Laurent Leduc et collaborateurs (ULiège).

Enfin, la soirée se terminera par un débat avec les intervenants.
Période10 mars 2022
Type d'événementUne conférence