Historiographies de la littérature belge. Double conférence inaugurale de l'Institut NaLTT par Jean-Marie Klinkenberg (ULg) et Lieven D'hulst (KU Leuven)

Gonne, M. (Organisateur), Vrydaghs, D. (Orateur invité), Leijnse, E. (Orateur invité), Lieven D'hulst (Conférencier invité), Jean-Marie Klinkenberg (Conférencier invité), Darquennes, J. (Orateur invité), Sinte, A. (Membre du Comité Scientifique), Van Mensel, L. (Membre du Comité Scientifique)

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Description

Historiographies de la littérature belge. Double conférence inaugurale de l'institut NaLTT par Jean-Marie Klinkenberg (ULg) et Lieven D'hulst (KU LEuven)
Période8 mars 2018
Type d'événementUne conférence