Activité: Visite d'une organisation externeRecherche/Enseignement dans une institution externe

Description

En accord avec les autorités scientifiques du Parco Archeologico di Ostia Antica (Italie) et en étroite collaboration avec l’UR interfacultaire et mixte « Art, Archéologie, Patrimoine » de l’Univeristé de Liège, les campagnes de documentation TRA ont comme principaux objectifs l’étude du système décoratif de la « Domus aux Bucranes » (Ier s. av. J.-C.) découverte sur le site de la « Schola del Traiano » (IV, V, 15-16).
    Période2015 → …
    VisiterDocumentation des enduits peints du IIe style de la Domus dei Bucrani (Ostia Antica)
    Niveau de reconnaissanceInternational