Description
Réflexions a priori sur l'adaptation de la situation fondamentale du test d'hypothèse à un public d'étudiants universitaires en première année de médecine.Période | 22 janv. 2015 |
---|---|
Type d'événement | Colloque |
Lieu | Bordeaux, FranceAfficher sur la carte |
Documents et liens
Contenu connexe
-
Résultat de recherche
-
Trans-generational and multidisciplinary practical courses to bachelor veterinary students: an original integrative pedagogical approach
Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié) › Article › Revue par des pairs
-
Quand la délocalisation numérique d'une partie d'un dispositif d'apprentissage permet de recentrer le temps présentiel sur un obstacle : exemple de l'appropriation de la courbe de Gauss par la manipulation d'objets concrets. Recentrer le temps présentiel sur un obstacle
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Suivi des apprentissages au moyen d’évaluations formatives par questions à choix multiples diffusées sur le Web par le logiciel eTests
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs