L’une des missions de l’entreprise d’ici est de créer du lien avec ses parties prenantes ; les clients, les producteurs et les employés. La création de lien est cruciale pour d’ici, car elle permet de pallier les craintes des consommateurs envers l’industrie alimentaire et d’augmenter la fidélité envers la coopérative. L’objectif de ce mémoire est de mesurer l’impact de la création de lien sur la fidélité des clients. La fidélité étant définie comme la combination de la satisfaction, la confiance et l’engagement. Une enquête quantitative a été réalisée auprès de 130 clients de d’ici. Après analyse, nous constatons que la création de lien exerce une influence positive sur la fidélité des clients. Plus précisément, le volet de l’échange de valeurs est celui qui a le plus d’impact sur la fidélité des clients.
Date of Award | 19 Jun 2024 |
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Original language | French |
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Awarding Institution | |
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Supervisor | Pietro Zidda (Supervisor) |
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Quel est le rôle joué par le perception de lien avec l'enseigne dans l'engagement des clients ? : Le cas des magasins d'ici
OLIMAR, M. (Author). 19 Jun 2024
Student thesis: Master types › Master in Management Professional focus