Ce mémoire explore l'impact de l’illectronisme sur la confiance des consommateurs envers les entreprises proposant des services en ligne. En analysant les effets sur la crédibilité, l’intégrité et la bienveillance des entreprises, l’étude met en lumière comment l’incapacité à utiliser efficacement les outils technologiques proposés par les entreprises peut générer de la méfiance et nuire à la relation client. À travers une revue de la littérature, des enquêtes qualitatives et quantitatives, ce travail propose également des recommandations pratiques pour renforcer l'inclusion numérique des clients et pour favoriser une relation client plus équitable, contribuant ainsi à enrichir la littérature scientifique par de nouvelles explorations pour de futurs recherches.
Date of Award | 26 Aug 2024 |
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Original language | French |
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Awarding Institution | |
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Supervisor | Pietro Zidda (Supervisor) |
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Fracture numérique: quand l'illectronisme sape la confiance des consommateurs envers les entreprises proposant des services en ligne
CORBISIER-BALAND, M. (Author). 26 Aug 2024
Student thesis: Master types › Master in Business Engineering Professional focus in Data Science