Un système d'enregistrement des données cliniques pour répondre aux défis actuels de la profession et de l'enseignement vétérinaire au Royaume-Uni

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingConference contribution

Original languageEnglish
Title of host publicationProceedings XXIIIe Congrès international de pédagogie universitaire, Monastir, Tunisia
Publication statusPublished - 2006

Cite this

Vandeweerd, J-M., & Davies, J. (2006). Un système d'enregistrement des données cliniques pour répondre aux défis actuels de la profession et de l'enseignement vétérinaire au Royaume-Uni . In Proceedings XXIIIe Congrès international de pédagogie universitaire, Monastir, Tunisia
@inproceedings{40ee786b0d184325b9b6da726abfd913,
title = "Un syst{\`e}me d'enregistrement des donn{\'e}es cliniques pour r{\'e}pondre aux d{\'e}fis actuels de la profession et de l'enseignement v{\'e}t{\'e}rinaire au Royaume-Uni",
author = "Jean-Michel Vandeweerd and John Davies",
year = "2006",
language = "English",
booktitle = "Proceedings XXIIIe Congr{\`e}s international de p{\'e}dagogie universitaire, Monastir, Tunisia",

}

Vandeweerd, J-M & Davies, J 2006, Un système d'enregistrement des données cliniques pour répondre aux défis actuels de la profession et de l'enseignement vétérinaire au Royaume-Uni . in Proceedings XXIIIe Congrès international de pédagogie universitaire, Monastir, Tunisia.

Un système d'enregistrement des données cliniques pour répondre aux défis actuels de la profession et de l'enseignement vétérinaire au Royaume-Uni . / Vandeweerd, Jean-Michel; Davies, John.

Proceedings XXIIIe Congrès international de pédagogie universitaire, Monastir, Tunisia. 2006.

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingConference contribution

TY - GEN

T1 - Un système d'enregistrement des données cliniques pour répondre aux défis actuels de la profession et de l'enseignement vétérinaire au Royaume-Uni

AU - Vandeweerd, Jean-Michel

AU - Davies, John

PY - 2006

Y1 - 2006

M3 - Conference contribution

BT - Proceedings XXIIIe Congrès international de pédagogie universitaire, Monastir, Tunisia

ER -