Symbolisme, Futurisme, Surréalisme : comment expliquer et illustrer en classe la théorie (littéraire) de l'expressivité du langage et les inventions poétiques qui en résultent ?

Research output: Contribution to journalArticle

Original languageFrench
Pages (from-to)7-27
Number of pages20
JournalÉchanges
Volume2012
Issue number24
Publication statusPublished - Sep 2012

Cite this

@article{2235703d98664677a675f55ace9b0533,
title = "Symbolisme, Futurisme, Surr{\'e}alisme : comment expliquer et illustrer en classe la th{\'e}orie (litt{\'e}raire) de l'expressivit{\'e} du langage et les inventions po{\'e}tiques qui en r{\'e}sultent ?",
author = "Nathalie Gillain",
year = "2012",
month = "9",
language = "Fran{\cc}ais",
volume = "2012",
pages = "7--27",
journal = "Echanges",
number = "24",

}

TY - JOUR

T1 - Symbolisme, Futurisme, Surréalisme : comment expliquer et illustrer en classe la théorie (littéraire) de l'expressivité du langage et les inventions poétiques qui en résultent ?

AU - Gillain, Nathalie

PY - 2012/9

Y1 - 2012/9

M3 - Article

VL - 2012

SP - 7

EP - 27

JO - Echanges

JF - Echanges

IS - 24

ER -