Savoir comment apprendre suffit-il à mieux apprendre ? métacognition et amélioration des performances

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter

1317 Downloads (Pure)
Original languageFrench
Title of host publicationPour une pensée réflexive en éducation
EditorsSous la, dir de, Richard Pallascio, Louise Lafortune
Place of PublicationQuébec
PublisherPresses de l'université du Québec
Pages71-85
Number of pages15
Publication statusPublished - 2000

Cite this

Romainville, M. (2000). Savoir comment apprendre suffit-il à mieux apprendre ? métacognition et amélioration des performances. In S. la, D. de, R. Pallascio, & L. Lafortune (Eds.), Pour une pensée réflexive en éducation (pp. 71-85). Québec: Presses de l'université du Québec.
Romainville, Marc. / Savoir comment apprendre suffit-il à mieux apprendre ? métacognition et amélioration des performances. Pour une pensée réflexive en éducation. editor / Sous la ; dir de ; Richard Pallascio ; Louise Lafortune. Québec : Presses de l'université du Québec, 2000. pp. 71-85
@inbook{fc0c0dfe81634625971a602e0153946b,
title = "Savoir comment apprendre suffit-il {\`a} mieux apprendre ?: m{\'e}tacognition et am{\'e}lioration des performances",
author = "Marc Romainville",
note = "Publication code : **RES. ACAD. Publication editors : Sous la dir. de Richard Pallascio et Louise Lafortune",
year = "2000",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "71--85",
editor = "Sous la and dir de and Richard Pallascio and Louise Lafortune",
booktitle = "Pour une pens{\'e}e r{\'e}flexive en {\'e}ducation",
publisher = "Presses de l'universit{\'e} du Qu{\'e}bec",

}

Romainville, M 2000, Savoir comment apprendre suffit-il à mieux apprendre ? métacognition et amélioration des performances. in S la, D de, R Pallascio & L Lafortune (eds), Pour une pensée réflexive en éducation. Presses de l'université du Québec, Québec, pp. 71-85.

Savoir comment apprendre suffit-il à mieux apprendre ? métacognition et amélioration des performances. / Romainville, Marc.

Pour une pensée réflexive en éducation. ed. / Sous la; dir de; Richard Pallascio; Louise Lafortune. Québec : Presses de l'université du Québec, 2000. p. 71-85.

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter

TY - CHAP

T1 - Savoir comment apprendre suffit-il à mieux apprendre ?

T2 - métacognition et amélioration des performances

AU - Romainville, Marc

N1 - Publication code : **RES. ACAD. Publication editors : Sous la dir. de Richard Pallascio et Louise Lafortune

PY - 2000

Y1 - 2000

M3 - Chapitre

SP - 71

EP - 85

BT - Pour une pensée réflexive en éducation

A2 - la, Sous

A2 - de, dir

A2 - Pallascio, Richard

A2 - Lafortune, Louise

PB - Presses de l'université du Québec

CY - Québec

ER -

Romainville M. Savoir comment apprendre suffit-il à mieux apprendre ? métacognition et amélioration des performances. In la S, de D, Pallascio R, Lafortune L, editors, Pour une pensée réflexive en éducation. Québec: Presses de l'université du Québec. 2000. p. 71-85