L'exposant didactique: Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter (peer-reviewed)

Original languageFrench
Title of host publicationL’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière
Chapter13
Pages221-234
Number of pages14
Publication statusPublished - 2018

Cite this

Boucenna, S. (2018). L'exposant didactique: Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles. In L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière (pp. 221-234)
Boucenna, Sephora. / L'exposant didactique : Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles. L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière. 2018. pp. 221-234
@inbook{33d988dc11a5468db574db4bcdc87125,
title = "L'exposant didactique: Une modalit{\'e} pour s{\'e}curiser une introduction {\`a} l'analyse des pratiques professionnelles",
author = "Sephora Boucenna",
year = "2018",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "221--234",
booktitle = "L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carri{\`e}re",

}

Boucenna, S 2018, L'exposant didactique: Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles. in L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière. pp. 221-234.

L'exposant didactique : Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles. / Boucenna, Sephora.

L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière. 2018. p. 221-234.

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter (peer-reviewed)

TY - CHAP

T1 - L'exposant didactique

T2 - Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles

AU - Boucenna, Sephora

PY - 2018

Y1 - 2018

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

SP - 221

EP - 234

BT - L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière

ER -

Boucenna S. L'exposant didactique: Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles. In L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière. 2018. p. 221-234