Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter

Original languageFrench
Title of host publicationQuelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ?
EditorsJ. L Dufays, de Keersmaecker, M. L Meurant
Place of PublicationLouvain-la-Neuve
PublisherPresses universitaires de Louvain
Pages17-28
Number of pages12
ISBN (Print)978-2-87463-249-5
Publication statusPublished - 2010

Cite this

Romainville, M. (2010). Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. In J. L. Dufays, D. Keersmaecker, & M. L. Meurant (Eds.), Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? (pp. 17-28). Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain.
Romainville, Marc. / Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . editor / J. L Dufays ; de Keersmaecker ; M. L Meurant. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2010. pp. 17-28
@inbook{9d0ab57877d34b438a9d0c13c957b1dd,
title = "Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'universit{\'e}",
author = "Marc Romainville",
note = "Publication editors : Dufays J.-L., de Keersmaecker M.-L. & Meurant A.",
year = "2010",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-87463-249-5",
pages = "17--28",
editor = "Dufays, {J. L} and de Keersmaecker and Meurant, {M. L}",
booktitle = "Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- universit{\'e} ?",
publisher = "Presses universitaires de Louvain",
address = "Belgique",

}

Romainville, M 2010, Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. in JL Dufays, D Keersmaecker & ML Meurant (eds), Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, pp. 17-28.

Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. / Romainville, Marc.

Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . ed. / J. L Dufays; de Keersmaecker; M. L Meurant. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2010. p. 17-28.

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter

TY - CHAP

T1 - Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université

AU - Romainville, Marc

N1 - Publication editors : Dufays J.-L., de Keersmaecker M.-L. & Meurant A.

PY - 2010

Y1 - 2010

M3 - Chapitre

SN - 978-2-87463-249-5

SP - 17

EP - 28

BT - Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ?

A2 - Dufays, J. L

A2 - Keersmaecker, de

A2 - Meurant, M. L

PB - Presses universitaires de Louvain

CY - Louvain-la-Neuve

ER -

Romainville M. Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. In Dufays JL, Keersmaecker D, Meurant ML, editors, Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain. 2010. p. 17-28