Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique à la fin du Moyen Âge

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingConference contribution

Original languageFrench
Title of host publicationLecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen Âge
Subtitle of host publicationActes de la journée d’études organisée par le centre de recherche Pratiques médiévales de l’écrit (PraME) de l’Université de Namur et le département des manuscrits de la Bibliothèque royale de Belgique, Bruxelles, 18 mars 2010
EditorsXavier Hermand, Etienne Renard, Céline Van Hoorebeeck
Place of PublicationTurnhout
Pages57-78
Number of pages22
Publication statusPublished - 2014

Publication series

NameTexte, codex et contexte
Volume17

Cite this

Hermand, X. (2014). Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique à la fin du Moyen Âge. In X. Hermand, E. Renard, & C. V. H. (Eds.), Lecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen Âge: Actes de la journée d’études organisée par le centre de recherche Pratiques médiévales de l’écrit (PraME) de l’Université de Namur et le département des manuscrits de la Bibliothèque royale de Belgique, Bruxelles, 18 mars 2010 (pp. 57-78). (Texte, codex et contexte; Vol. 17). Turnhout.
Hermand, Xavier. / Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique à la fin du Moyen Âge. Lecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen Âge: Actes de la journée d’études organisée par le centre de recherche Pratiques médiévales de l’écrit (PraME) de l’Université de Namur et le département des manuscrits de la Bibliothèque royale de Belgique, Bruxelles, 18 mars 2010. editor / Xavier Hermand ; Etienne Renard ; Céline Van Hoorebeeck. Turnhout, 2014. pp. 57-78 (Texte, codex et contexte).
@inproceedings{88714c306f7a489b8bcecf1d69ed5d79,
title = "Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique {\`a} la fin du Moyen {\^A}ge",
author = "Xavier Hermand",
year = "2014",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Texte, codex et contexte",
pages = "57--78",
editor = "Xavier Hermand and Etienne Renard and {C{\'e}line Van Hoorebeeck}",
booktitle = "Lecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen {\^A}ge",

}

Hermand, X 2014, Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique à la fin du Moyen Âge. in X Hermand, E Renard & CVH (eds), Lecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen Âge: Actes de la journée d’études organisée par le centre de recherche Pratiques médiévales de l’écrit (PraME) de l’Université de Namur et le département des manuscrits de la Bibliothèque royale de Belgique, Bruxelles, 18 mars 2010. Texte, codex et contexte, vol. 17, Turnhout, pp. 57-78.

Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique à la fin du Moyen Âge. / Hermand, Xavier.

Lecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen Âge: Actes de la journée d’études organisée par le centre de recherche Pratiques médiévales de l’écrit (PraME) de l’Université de Namur et le département des manuscrits de la Bibliothèque royale de Belgique, Bruxelles, 18 mars 2010. ed. / Xavier Hermand; Etienne Renard; Céline Van Hoorebeeck. Turnhout, 2014. p. 57-78 (Texte, codex et contexte; Vol. 17).

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingConference contribution

TY - GEN

T1 - Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique à la fin du Moyen Âge

AU - Hermand, Xavier

PY - 2014

Y1 - 2014

M3 - Article dans les actes d'une conférence/un colloque

T3 - Texte, codex et contexte

SP - 57

EP - 78

BT - Lecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen Âge

A2 - Hermand, Xavier

A2 - Renard, Etienne

A2 - , Céline Van Hoorebeeck

CY - Turnhout

ER -

Hermand X. Lecture personnelle et copie individuelle dans le monde monastique à la fin du Moyen Âge. In Hermand X, Renard E, CVH, editors, Lecteurs, lectures et groupes sociaux au Moyen Âge: Actes de la journée d’études organisée par le centre de recherche Pratiques médiévales de l’écrit (PraME) de l’Université de Namur et le département des manuscrits de la Bibliothèque royale de Belgique, Bruxelles, 18 mars 2010. Turnhout. 2014. p. 57-78. (Texte, codex et contexte).