Le génie didactique; usages et mésusages des théories de l'enseignement. Auteur du chapitre : Un exemple d'ingénierie didactique relative à l'analyse mathématique, passée au crible de concepts de la didactique.

Maggy Gilot, A. Mercier, G. Lemoyne, A. Rouchier

Research output: Book/Report/JournalBook

Original languageFrench
Place of Publicationlouvain-la-Neuve
PublisherDe Boeck
Publication statusPublished - 2001

Cite this

@book{42f7960f12aa4fb0b0ff57a6dd1e3ea1,
title = "Le g{\'e}nie didactique; usages et m{\'e}susages des th{\'e}ories de l'enseignement.: Auteur du chapitre : Un exemple d'ing{\'e}nierie didactique relative {\`a} l'analyse math{\'e}matique, pass{\'e}e au crible de concepts de la didactique.",
author = "Maggy Gilot and A. Mercier and G. Lemoyne and A. Rouchier",
year = "2001",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "De Boeck",

}

TY - BOOK

T1 - Le génie didactique; usages et mésusages des théories de l'enseignement.

T2 - Auteur du chapitre : Un exemple d'ingénierie didactique relative à l'analyse mathématique, passée au crible de concepts de la didactique.

AU - Gilot, Maggy

AU - Mercier, A.

AU - Lemoyne, G.

AU - Rouchier, A.

PY - 2001

Y1 - 2001

M3 - Livre

BT - Le génie didactique; usages et mésusages des théories de l'enseignement.

PB - De Boeck

CY - louvain-la-Neuve

ER -