La littérature personnelle contemporaine: Quelques repères pour la classe

Research output: Contribution to journalArticle

Abstract

Cet article prend la forme d'une note de synthèse destinée aux enseignants de français du 3e degré du secondaire de transition au sujet des formes contemporaines de la littérature personnelle et plus particulièrement de l'autofiction, genre récent dont les enseignants rencontrés en formation questionnent souvent la définition.
Original languageFrench
Pages (from-to)26-30
Number of pages5
JournalÉchanges
Issue number37
Publication statusPublished - 2019

Cite this

@article{39fab0bbfeff433c9809c1b90982aa17,
title = "La litt{\'e}rature personnelle contemporaine: Quelques rep{\`e}res pour la classe",
abstract = "Cet article prend la forme d'une note de synth{\`e}se destin{\'e}e aux enseignants de fran{\cc}ais du 3e degr{\'e} du secondaire de transition au sujet des formes contemporaines de la litt{\'e}rature personnelle et plus particuli{\`e}rement de l'autofiction, genre r{\'e}cent dont les enseignants rencontr{\'e}s en formation questionnent souvent la d{\'e}finition.",
author = "David Vrydaghs",
year = "2019",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "26--30",
journal = "Echanges",
number = "37",

}

La littérature personnelle contemporaine : Quelques repères pour la classe. / Vrydaghs, David.

In: Échanges, No. 37, 2019, p. 26-30.

Research output: Contribution to journalArticle

TY - JOUR

T1 - La littérature personnelle contemporaine

T2 - Quelques repères pour la classe

AU - Vrydaghs, David

PY - 2019

Y1 - 2019

N2 - Cet article prend la forme d'une note de synthèse destinée aux enseignants de français du 3e degré du secondaire de transition au sujet des formes contemporaines de la littérature personnelle et plus particulièrement de l'autofiction, genre récent dont les enseignants rencontrés en formation questionnent souvent la définition.

AB - Cet article prend la forme d'une note de synthèse destinée aux enseignants de français du 3e degré du secondaire de transition au sujet des formes contemporaines de la littérature personnelle et plus particulièrement de l'autofiction, genre récent dont les enseignants rencontrés en formation questionnent souvent la définition.

M3 - Article

SP - 26

EP - 30

JO - Echanges

JF - Echanges

IS - 37

ER -