Interprètes en milieu scolaire : apports et limites: Le cas des classes bilingues en inclusion à Namur

Pascaline Brillant, Magaly Ghesquiere, Sylvia Leclerc, Bénédicte Roberfroid, Laurence Meurant

Research output: Contribution to journalArticle

Original languageFrench
JournalDouble sens
Publication statusSubmitted - 2016

Cite this

@article{982276fd6c064c409dbe3322cd1e9fa4,
title = "Interpr{\`e}tes en milieu scolaire : apports et limites: Le cas des classes bilingues en inclusion {\`a} Namur",
author = "Pascaline Brillant and Magaly Ghesquiere and Sylvia Leclerc and B{\'e}n{\'e}dicte Roberfroid and Laurence Meurant",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
journal = "Double sens",

}

Interprètes en milieu scolaire : apports et limites : Le cas des classes bilingues en inclusion à Namur. / Brillant, Pascaline; Ghesquiere, Magaly; Leclerc, Sylvia; Roberfroid, Bénédicte; Meurant, Laurence.

In: Double sens, 2016.

Research output: Contribution to journalArticle

TY - JOUR

T1 - Interprètes en milieu scolaire : apports et limites

T2 - Le cas des classes bilingues en inclusion à Namur

AU - Brillant, Pascaline

AU - Ghesquiere, Magaly

AU - Leclerc, Sylvia

AU - Roberfroid, Bénédicte

AU - Meurant, Laurence

PY - 2016

Y1 - 2016

M3 - Article

JO - Double sens

JF - Double sens

ER -