Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience: Première analyse du projet "Pod-En-Math"

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingConference contribution

Original languageFrench
Title of host publicationQuestions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur
Subtitle of host publicationPremière analyse du projet "Pod-En-Math"
Place of PublicationBrest
Number of pages6
Publication statusPublished - 2015
EventQuestions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur - Brest, France
Duration: 17 Jun 201519 Jun 2015

Conference

ConferenceQuestions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur
CountryFrance
CityBrest
Period17/06/1519/06/15

Cite this

De Vleeschouwer, M., & Remiche, M-A. (2015). Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience: Première analyse du projet "Pod-En-Math". In Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur: Première analyse du projet "Pod-En-Math" Brest.