Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différents contextes éducatifs.

Fanny Boraita, Géry Marcoux

Research output: Contribution to journalArticle

Original languageFrench
Pages (from-to)91-115
JournalÉducation comparée
Issue number16
Publication statusPublished - 2016

Cite this

@article{6fdee93d34904eb5a1bb670b8432c560,
title = "Croyances {\`a} propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans diff{\'e}rents contextes {\'e}ducatifs.",
author = "Fanny Boraita and G{\'e}ry Marcoux",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "91--115",
journal = "{\'E}ducation compar{\'e}e",
issn = "0339-5464",
number = "16",

}

Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différents contextes éducatifs. / Boraita, Fanny; Marcoux, Géry.

In: Éducation comparée, No. 16, 2016, p. 91-115.

Research output: Contribution to journalArticle

TY - JOUR

T1 - Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différents contextes éducatifs.

AU - Boraita, Fanny

AU - Marcoux, Géry

PY - 2016

Y1 - 2016

M3 - Article

SP - 91

EP - 115

JO - Éducation comparée

JF - Éducation comparée

SN - 0339-5464

IS - 16

ER -