Concevoir un produit multimedia: contraintes, mise en garde, conseils

Monique Brumenil

Research output: Book/Report/JournalScholarly edition

258 Downloads (Pure)

Abstract

Cette publication, qui se base sur des observations faites lors de la conception d'un produit multimédia, poursuit plusieurs objectifs :  Dans un premier temps, il s'agit de mettre au courant les enseignants, futurs concepteurs d'un produit multimédia, des connaissances de base qu'il est conseillé de posséder pour se lancer dans cette entreprise.  La mise en évidence des difficultés matérielles et logicielles qu'ils risquent de rencontrer lors de la réalisation de leur travail.  L'apprentissage à faire, face aux nouvelles technologies de l'information et de la communication actuellement mise à la disposition des utilisateurs.  Quelques conseils pour que le développement et la réalisation du produit se fassent sans trop de difficultés. Il s'agit donc d'une mise en avant des différentes nécessités et contraintes liées à la création d'un produit multimédia.
Original languageFrench
Place of PublicationNamur
PublisherFUNDP. Centre pour la formation à l'informatique dans le secondaire
Number of pages31
Publication statusPublished - 2000

Cite this