Approche critique de la pluralité de contractants: une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles

Research output: ResearchChapter

LanguageFrench
Title of host publicationDe quoi le contrat est-il le nom ?
Subtitle of host publicationapplications et tendances récentes du droit des contrats
Place of PublicationLimal
PublisherAnthemis
Pages183-230
StatePublished - 2017

Publication series

NameUnité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur

Cite this

Cataldo, A., & Nounckele, M. (2017). Approche critique de la pluralité de contractants: une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles. In De quoi le contrat est-il le nom ?: applications et tendances récentes du droit des contrats (pp. 183-230). (Unité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur). Limal: Anthemis.
Cataldo, Andréa ; Nounckele, Marie. / Approche critique de la pluralité de contractants : une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles. De quoi le contrat est-il le nom ?: applications et tendances récentes du droit des contrats. Limal : Anthemis, 2017. pp. 183-230 (Unité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur).
@inbook{6f9032c0123d40ebafb522d10d4a2f31,
title = "Approche critique de la pluralité de contractants: une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles",
author = "Andréa Cataldo and Marie Nounckele",
year = "2017",
series = "Unité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur",
publisher = "Anthemis",
pages = "183--230",
booktitle = "De quoi le contrat est-il le nom ?",

}

Cataldo, A & Nounckele, M 2017, Approche critique de la pluralité de contractants: une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles. in De quoi le contrat est-il le nom ?: applications et tendances récentes du droit des contrats. Unité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur, Anthemis, Limal, pp. 183-230.

Approche critique de la pluralité de contractants : une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles. / Cataldo, Andréa; Nounckele, Marie.

De quoi le contrat est-il le nom ?: applications et tendances récentes du droit des contrats. Limal : Anthemis, 2017. p. 183-230 (Unité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur).

Research output: ResearchChapter

TY - CHAP

T1 - Approche critique de la pluralité de contractants

T2 - une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles

AU - Cataldo,Andréa

AU - Nounckele,Marie

PY - 2017

Y1 - 2017

UR - http://www.droit.fundp.ac.be/pdf/faculte/D1217.pdf

M3 - Chapitre

T3 - Unité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur

SP - 183

EP - 230

BT - De quoi le contrat est-il le nom ?

PB - Anthemis

ER -

Cataldo A, Nounckele M. Approche critique de la pluralité de contractants: une nouvelle lecture des obligations solidaires, in solidum et indivisibles. In De quoi le contrat est-il le nom ?: applications et tendances récentes du droit des contrats. Limal: Anthemis. 2017. p. 183-230. (Unité de droit des obligations de la Faculté de droit de Namur).