Activities per year
Abstract
Ce papier présente les premiers résultats d’une thèse de doctorat qui vise à étudier l’adéquation entre les concepts de base en programmation, les outils d’aide à l’apprentissage de ces concepts et les besoins des apprenants novices.
Original language | French |
---|---|
Title of host publication | Une école numérique pour émanciper ? |
Subtitle of host publication | Colloque scientifique, Actes de la conférence |
Pages | 9-12 |
Number of pages | 4 |
Publication status | Published - 27 Mar 2018 |
Event | Ludovia#CH 2018: Université de printemps - Yverdon-Les-Bains, Switzerland Duration: 27 Mar 2018 → 29 Mar 2018 |
Conference
Conference | Ludovia#CH 2018 |
---|---|
Country/Territory | Switzerland |
City | Yverdon-Les-Bains |
Period | 27/03/18 → 29/03/18 |
Activities
- 1 Participation in conference
-
Ludovia#CH 2018
Henry, J. (Contributor)
27 Mar 2018 → 29 Mar 2018Activity: Participating in or organising an event types › Participation in conference