Original language | French |
---|---|
Pages (from-to) | 25-1 |
Journal | Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES) |
Publication status | Published - 2009 |
Cite this
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title = "Analyse de l’effet du type de t{\^a}che sur l’{\'e}volution des connaissances {\`a} la suite d’un processus d’apprentissage collaboratif",
author = "Karine Dejean and Sabine Pohl",
year = "2009",
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journal = "Revue internationale de p{\'e}dagogie de l'enseignement sup{\'e}rieur",
issn = "2076-8427",
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Analyse de l’effet du type de tâche sur l’évolution des connaissances à la suite d’un processus d’apprentissage collaboratif. / Dejean, Karine; Pohl, Sabine.
In: Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES), 2009, p. 25-1 .Research output: Contribution to journal › Article
TY - JOUR
T1 - Analyse de l’effet du type de tâche sur l’évolution des connaissances à la suite d’un processus d’apprentissage collaboratif
AU - Dejean, Karine
AU - Pohl, Sabine
PY - 2009
Y1 - 2009
M3 - Article
SP - 25
EP - 21
JO - Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur
JF - Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur
SN - 2076-8427
ER -