Aide à la transition dans une formation universitaire d’un mathématicien en Belgique: Un cours d’introduction à la démarche mathématique

    Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingConference contribution

    Abstract

    Après avoir décrit le contexte de la formation universitaire en sciences
    mathématiques en Belgique, nous présentons et questionnons un cours introduit dans
    ce cursus afin de réduire le décalage résultant de phénomènes de transition entre
    l’enseignement secondaire et l’enseignement universitaire.
    Original languageFrench
    Title of host publicationQuestions de Pédagogies dans l'enseignement supérieur
    Pages545-551
    Number of pages7
    Publication statusPublished - May 2011
    EventVIe Colloque QPES: Questions de pedagogies dans l'enseignement superieur - Universite d'Angers, France
    Duration: 8 Jun 2011 → …

    Conference

    ConferenceVIe Colloque QPES: Questions de pedagogies dans l'enseignement superieur
    CountryFrance
    CityUniversite d'Angers
    Period8/06/11 → …

    Cite this