Abstract
Après avoir décrit le contexte de la formation universitaire en sciences
mathématiques en Belgique, nous présentons et questionnons un cours introduit dans
ce cursus afin de réduire le décalage résultant de phénomènes de transition entre
l’enseignement secondaire et l’enseignement universitaire.
mathématiques en Belgique, nous présentons et questionnons un cours introduit dans
ce cursus afin de réduire le décalage résultant de phénomènes de transition entre
l’enseignement secondaire et l’enseignement universitaire.
Original language | French |
---|---|
Title of host publication | Questions de Pédagogies dans l'enseignement supérieur |
Pages | 545-551 |
Number of pages | 7 |
Publication status | Published - May 2011 |
Event | VIe Colloque QPES: Questions de pedagogies dans l'enseignement superieur - Universite d'Angers, France Duration: 8 Jun 2011 → … |
Conference
Conference | VIe Colloque QPES: Questions de pedagogies dans l'enseignement superieur |
---|---|
Country/Territory | France |
City | Universite d'Angers |
Period | 8/06/11 → … |