Activities per year
Project Details
Description
Objectif(s) du projet
Dans le cadre de ce projet PUNCH, nous aimerions mener une recherche-action sur l’utilisation du Portfolio Européen des Langues (PEL) comme outil de développement de la perception du sentiment de compétence chez les étudiants. L’objectif à long-terme est d’ajouter le PEL dans notre boîte à outils de l’accompagnement de l’autonomie en classe inversée dans une version en
ligne propre à l’UNAMUR.
Dans le cadre de cet appel à projet PUNCH, nous aimerions mener une phase de recherche-action autour de l’adoption du Portfolio Européen des Langues comme outil motivationnel, spécifiquement au niveau du développement du sentiment de compétence. (Viau, 2009) dans le cours de Bloc 2 Informatique.
Dans le cadre de ce projet PUNCH, nous aimerions mener une recherche-action sur l’utilisation du Portfolio Européen des Langues (PEL) comme outil de développement de la perception du sentiment de compétence chez les étudiants. L’objectif à long-terme est d’ajouter le PEL dans notre boîte à outils de l’accompagnement de l’autonomie en classe inversée dans une version en
ligne propre à l’UNAMUR.
Dans le cadre de cet appel à projet PUNCH, nous aimerions mener une phase de recherche-action autour de l’adoption du Portfolio Européen des Langues comme outil motivationnel, spécifiquement au niveau du développement du sentiment de compétence. (Viau, 2009) dans le cours de Bloc 2 Informatique.
Status | Finished |
---|---|
Effective start/end date | 15/09/19 → 15/09/22 |
Attachment to an Research Institute in UNAMUR
- IRDENa
-
La classe inversée à distance: un changement de paradigmes?
Francois-Xavier FIEVEZ (Invited Speaker) & Marc Miceli (Invited Speaker)
18 Dec 2020Activity: Participating in or organising an event types › Participation in workshop, seminar, course
-
L'évaluation dans tous ses états
Francois-Xavier FIEVEZ (Contributor) & Marc Miceli (Contributor)
17 Dec 2020Activity: Participating in or organising an event types › Participation to a Symposium, a study Day